Heat & Cool, une nouveauté FHE pour diminuer sa facture EDF

Diminuer sa facture d’électricité est un objectif partagé par un grand nombre de personnes. Des solutions existent, et FHE, le leader de l’autoconsommation énergétique en France, innove encore en vous dévoilant Heat & Cool. 

 

Diminuer sa facture électrique passe par une optimisation des dépenses de chauffage

 

Que ce soit pour atteindre l’autoconsommation énergétique ou pour diminuer sa facture électrique, nous sommes tous attentifs aux dépenses engendrées par le chauffage de nos habitations. En effet, ces dernières représentent en moyenne 40 % du total des dépenses énergétiques d’un foyer. C’est donc une part conséquente du montant de votre facture électrique, de gaz, de fuel, …

S’engager dans une diminution de ses dépenses énergétiques passe donc nécessairement par une attention accrue sur ce poste spécifique qu’est le chauffage. Il ne s’agit pas de baisser coûte que coûte les dépenses, car cette réduction doit se faire sans nuire au confort de votre habitation

 

Heat & Cool, une réponse adaptée pour baisser ses dépenses de chauffage

 

Avec le Heat & Cool, FHE vous propose une unité de pilotage de votre pompe à chaleur. Heat & Cool va vous permettre d’optimiser le chauffage de votre habitation, en fonction de l’occupation de cette dernière et de relevés de températures. Sans remettre en cause votre confort, l’unité de pilotage va garantir de réduire vos dépenses énergétiques en n’utilisant votre pompe à chaleur que lorsque cela est réellement nécessaire. Les économies peuvent atteindre 50 % des dépenses de chauffage. 

Ce pilotage intelligent de votre pompe à chaleur est, en outre, accessible à distance (ordinateur, tablette, Smartphone) via une plateforme, vous offrant un véritable atout dans cette volonté de diminuer votre facture d’électricité. Eligible au crédit d’impôt, cette innovation FHE fait partie intégrante d’une offre plus globale encore. 

Caractéristiques techniques  du Heat and Cool :

Module de gestion thermostatique 
Permet la gestion et le pilotage de tous type de système de chauffage: climatiseur, Pompe à chaleur Air/Air, radiateur, pompe à chaleur Air/Eau en fonction d’une température de consigne.
Il est le module le plus complet de sa génération.

 

De la réduction des dépenses électriques à l’autoconsommation énergétique, la solution FHE

 

Développé pour les gammes de pompe à chaleur Hitachi RR/RO,   Heat & Cool s’inscrit dans la solution globale de FHE, le leader français de la gestion des énergies du foyer. FHE constitue en effet la solution 100 % intégrée pour optimiser et contrôler toutes vos dépenses énergétiques. Associée à des panneaux photovoltaïques, FHE s’imposera même comme la solution pour l’autoconsommation d’énergie verte

Consommer mieux l’énergie et donc dépenser moins, voilà l’objectif que vous aide à atteindre FHE. Et comme le chauffage reste la principale source de consommation énergétique, Heat & Cool renforce l’efficacité de FHE

Pour comprendre comment intégrer Heat & Cool et FHE à votre habitation, parcourez les descriptions de nos solutions d’autoconsommation énergétique. Et pour vous engager dès aujourd’hui dans cette réduction de votre facture électrique, contactez-nous dès à présent.