Une solution made in France pour réduire sa facture d’électricité

A quelques jours de la rentrée, période propice aux bonnes résolutions, FHE vous propose de retrouver en détails les avantages de sa solution d’autoconsommation 100 % intégrée. Commençons aujourd’hui par la production photovoltaïque, avant de revenir, dans un prochain article, sur l’innovation domotique que constitue notre système.

 

FHE, la première solution 100 % connectée pour atteindre l’autoconsommation

Disponible depuis 2014, la solution Full Home Energy a déjà séduit 4200 foyers par son concept innovant et original. Concilier la domotique à la production d’énergie renouvelable permet à FHE de réduire, de manière conséquente, la facture d’électricité. Une réduction de la facture d’électricité qui peut atteindre jusqu’à 70 %, un avantage incontestable à une époque marquée par le développement durable et la protection environnementale.

S’adressant aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, comme les petits commerces notamment, la solution FHE assure :

·         Une autoconsommation de l’énergie électrique photovoltaïque représentant jusqu’à 50 % des besoins énergétiques

·         Une optimisation de la consommation énergétique pouvant atteindre jusqu’à 20 % d’économie.

 

L’autoconsommation électrique avec FHE, une nouvelle façon de penser l’électricité

En fonction de votre situation, des contraintes pesant sur le lieu d’installation et de vos attentes, la solution FHE s’accompagnera de l’installation de panneaux photovoltaïques, et c’est cette combinaison de la production d’électricité renouvelable d’une part et de la domotique d’autre part qui garantira de profiter pleinement de cet investissement. Du statut de consommateur d’électricité, vous passerez au stade d’acteur et producteur d’énergie. Si ce changement implique une transformation du réseau électrique global, comme nous l’avons déjà souligné, cela entraine également un changement dans votre approche de l’énergie électrique.

Puisque le système FHE assure de pouvoir consulter, en temps réel, votre consommation électrique, cela vous garantit de pouvoir lutter contre les comportements les plus énergivores, représentant, en moyenne, une première réduction, qui pourra atteindre jusqu’à 7 % de votre facture d’électricité.

Bénéfique pour les particuliers comme pour les professionnels, la solution FHE répond aussi aux préoccupations modernes en ce qui concerne la protection de l’environnement et le développement durable. Ainsi, le système FHE est éligible au crédit d’impôt de 30 % au titre du CITE 2017 (Crédit d’impôt pour la transition énergétique).

C’est donc un choix raisonné, durable et économique, qui peut conduire les petits commerces comme les particuliers à se décider pour la solution FHE. Et atout supplémentaire, la solution FHE est de fabrication française, une autre raison pour vous aider à prendre la bonne décision…..